Votre recherche :

erreur 80020148

Tom Vivares
Re: [VIDEO] Convertir ses fichiers PMF en AVI
bonjour le AT3 Decode Test me fai une erreur pour quoi ?

numéro erreur 80020148

merci ^^
Voir le sujet
floc2
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
bonjour tout le monde,

je voulais juste préciser le fruit de mes recherches hier soir...
comme tout le monde (mais sans poster pour autant...) j'ai eu l'erreur 80020148.
J'ai donc essayé de charger la version 3.71-2 mais j'ai eu le même message d'erreur.
J'ai donc téléchargé la 3.71 tout court et la miracle c'est passé... et de là je suis passé à la 5.00

tout ça pour dire que dans mon cas :
c'est pas :
3.52-4 --> 3.71-2 -->5.00
mais :
3.52-4 --> 3.71 --> 5.00

voila en espérant que cela puisse aider certaines personnes...

ps1 : j'ai également perdu l'intégralité de mes sauvegardes sauf disgaéa. Mais bon fft c'est 250 heures de jeu que j'ai paumé et ça fait mal :p
ps2 : c'est normal que star ocean rame à mort et y a t'il un moyen de corriger ce problème ?
Voir le sujet
nashou75
Bonjour tous le monde voila je suis en train de faire les MAJ de 3.52 M33-4 a-===> 5.00M33 quand je lance la MAj le message erreur 80020148 apparé pouvez vous m'aider ??
Voir le sujet
Tom Vivares
baby31 Wrote:merci
j'ai réussi l'upgrade en 5.00 avant de vous lire ...
je n'étaignais pas ma psp mais je la mettais en veille en fait
maintenant j'ai un message Démarrage du jeu impossible (80020148)
suis je définitivement privé de mon jouet

Ton problème initial était le passage en 5.00 M33-3 mais maintenant à quel moment survient ce code erreur ?
Voir le sujet
rhada_1
Re: L'émulateur Nintendo 64 Daedalus R13 est disponible.
Bonjour à tous :D
J'ai un petit soucis et si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool. Je tient à preciser que j'ai quand même bien fouiller mais rien trouver qui ma aidé.
Bref je viens de passer ma psp en Cf 5.00 M33-3 et ensuite installer le Daedalus R13 niquel donc les deux fichier dans le GAME150. J'ai foutu ma rom Mario 64.
Je vais pour lancer l'émulateur j'ai l'écran de présentationn sony et ensuite le message d'erreur "Démarrage du jeu impossible. (80020148) "

Donc j'ai essayer de changer des truc comme passer en 1.50 Kernel rien a changer donc j'ai remis le 5.XX...
Les machin dans advance ...

Enfin rien a changer toujours le démarrage impossible ><

Voila si quelqu'un peut m'aider sa serai cool, parce que je vois qu'il marche chez beaucoup de gens mais moi nan rien a peter il veut pas. Merci d'avance ! :D
Voir le sujet
Lyan53
citronrage Wrote:
Lyan53 Wrote:
citronrage Wrote:

Non rien du tout, à part avoir été flashée en 4.01 M33-2, je n'ai jamais fait aucun autre ajout quelconque

Verifie que ta ms est bien compatible magicgate

place toi sur l'icon ms > triangle > infos > magicgate compatible ou inconnue ??

si inconnue ta ms est une contrefaçon et donc il y a de fortes chances que ce soit la cause de ton probleme ;)

sinon tu peux toujours essayer d'installer le fastmod pour y remedier

En effet, Magic Gate Unknown ! Alors mtn la question est qu'est ce que le fastmod :) ?

Pour le fastmod plus dinfos ici ;)

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

C'est pas dit que ça regme ton probleme , mieux vaut avoir une ms officielle et non une contrefaite qui ne fonctionnent jamais correctement (ou jamais longtemps)

pour ma part je te conseillerais d'en racheter une dans un grand magasin connu

alucado Wrote:petit probleme : quand je lance la mise a jour en 5.00 ma psp affiche : demarrage du jeu impossible (80020148) pourtant je suis en custom 3.52m33-4 si quelqu un a 1 reponse il est le bien venu merci

âsse par un fw intermediare comme le 3.71 m33-2 par ex

3.52 M33-4 > 3.71 m33-2 > 5.00 M33-3

et ton erreur ne devrait plus apparaitre ;)

Arian13 Wrote:Quand je lance le mise a jour a partir de la psp ca me met : Demarrage du jeu impossible ;)

Une idée? (je suis en 5.01) psp 2004 avec 8go

tu est en fw officiel donc il est normal que tu obtienne ce code d'erreur , il faut etre en CF pour pouvoir installer ce CF

passe d'abords ta psp en CF a l'aide d'un kit despertar del cementerio (qui ne pourras etre cree que sur un psp en CF)

tu auras donc forcement besoin de l'aide d'un personne qui possede une psp en CF
Voir le sujet
Tom Vivares
citronrage Wrote:Salut à tous,
Ma PSP est en 4.01 M33-2 et lors de tous mes transferts de jeux de mon pc à ma psp, un message d'erreur apparait "Impossible de copier XXX : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
Malgré cela une fois le mode usb quitté, lorsque je vais dans Jeux/memory stick, (le free space me montre 652Mb restants), l'icone du jeu est bien présente, mais après le click c'est soit écran noir soit the game could not be started (80020148).

Voila donc pourquoi je me suis dit que mtn que le 5.0 M33 était sorti j'allais essayer d'updater pour voir si ca change qqch, mais à nouveau lors de l'extraction de winrar vers la psp, blocage de fichier spécifé introuvable, et de nouveau l'update est tout de meme sur le memory stick mais lors du lancement et de la vérification des fichiers la psp indique "Incorrect File"...

Si quelqu'un à une idée du problème, je suis encore un novice dans le monde du custom firmware...

Formate ta memory stick puis va dans le recovery (touche "r" à l'allumage), advance puis "format flash1 and reset settings"

triumphus_fr Wrote:bonjour moi je suis en cf 3.52 m33-4 et pourtant quand je met le fichier winrar et que je lance le pc sa me met impossible de lancer le jeu "démarrage du jeu impossible (80020148)" voila je ne suis pas le seul pourtant alors s'il vous plait dépanner nous ^^

ps: j'ai bien fait tout ce qui etait marqué

As-tu vérifié ton kernel (recovery puis configuration, 3eme ligne), qu'as-tu d'écrit ?
Voir le sujet
citronrage
Salut à tous,
Ma PSP est en 4.01 M33-2 et lors de tous mes transferts de jeux de mon pc à ma psp, un message d'erreur apparait "Impossible de copier XXX : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
Malgré cela une fois le mode usb quitté, lorsque je vais dans Jeux/memory stick, (le free space me montre 652Mb restants), l'icone du jeu est bien présente, mais après le click c'est soit écran noir soit the game could not be started (80020148).

Voila donc pourquoi je me suis dit que mtn que le 5.0 M33 était sorti j'allais essayer d'updater pour voir si ca change qqch, mais à nouveau lors de l'extraction de winrar vers la psp, blocage de fichier spécifé introuvable, et de nouveau l'update est tout de meme sur le memory stick mais lors du lancement et de la vérification des fichiers la psp indique "Incorrect File"...

Si quelqu'un à une idée du problème, je suis encore un novice dans le monde du custom firmware...
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
AzX41 Wrote:Salut ma psp est en version 3.90 est ce possible d'installer 5.00 M33-3 quand meme ? car j'ai eu le code d'erreur 80020148

Non.

Tu dois au préalable être déjà en 5.00m33 pour utiliser l'archive RTU 5.00m33-3.
Voir le sujet
AzX41
Re: Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
Salut ma psp est en version 3.90 est ce possible d'installer 5.00 M33-3 quand meme ? car j'ai eu le code d'erreur 80020148
Voir le sujet