Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Unseen Diplomacy 2 : l’espionnage en room-scale revient en 2025

Xreal One Pro : les nouvelles lunettes AR de XREAL gagnent en finesse et en clarté

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

erreur 80020148
numéro erreur 80020148
merci ^^
je voulais juste préciser le fruit de mes recherches hier soir...
comme tout le monde (mais sans poster pour autant...) j'ai eu l'erreur 80020148.
J'ai donc essayé de charger la version 3.71-2 mais j'ai eu le même message d'erreur.
J'ai donc téléchargé la 3.71 tout court et la miracle c'est passé... et de là je suis passé à la 5.00
tout ça pour dire que dans mon cas :
c'est pas :
3.52-4 --> 3.71-2 -->5.00
mais :
3.52-4 --> 3.71 --> 5.00
voila en espérant que cela puisse aider certaines personnes...
ps1 : j'ai également perdu l'intégralité de mes sauvegardes sauf disgaéa. Mais bon fft c'est 250 heures de jeu que j'ai paumé et ça fait mal :p
ps2 : c'est normal que star ocean rame à mort et y a t'il un moyen de corriger ce problème ?
Ton problème initial était le passage en 5.00 M33-3 mais maintenant à quel moment survient ce code erreur ?
J'ai un petit soucis et si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool. Je tient à preciser que j'ai quand même bien fouiller mais rien trouver qui ma aidé.
Bref je viens de passer ma psp en Cf 5.00 M33-3 et ensuite installer le Daedalus R13 niquel donc les deux fichier dans le GAME150. J'ai foutu ma rom Mario 64.
Je vais pour lancer l'émulateur j'ai l'écran de présentationn sony et ensuite le message d'erreur "Démarrage du jeu impossible. (80020148) "
Donc j'ai essayer de changer des truc comme passer en 1.50 Kernel rien a changer donc j'ai remis le 5.XX...
Les machin dans advance ...
Enfin rien a changer toujours le démarrage impossible ><
Voila si quelqu'un peut m'aider sa serai cool, parce que je vois qu'il marche chez beaucoup de gens mais moi nan rien a peter il veut pas. Merci d'avance !
Pour le fastmod plus dinfos ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
C'est pas dit que ça regme ton probleme , mieux vaut avoir une ms officielle et non une contrefaite qui ne fonctionnent jamais correctement (ou jamais longtemps)
pour ma part je te conseillerais d'en racheter une dans un grand magasin connu
âsse par un fw intermediare comme le 3.71 m33-2 par ex
3.52 M33-4 > 3.71 m33-2 > 5.00 M33-3
et ton erreur ne devrait plus apparaitre
tu est en fw officiel donc il est normal que tu obtienne ce code d'erreur , il faut etre en CF pour pouvoir installer ce CF
passe d'abords ta psp en CF a l'aide d'un kit despertar del cementerio (qui ne pourras etre cree que sur un psp en CF)
tu auras donc forcement besoin de l'aide d'un personne qui possede une psp en CF
Formate ta memory stick puis va dans le recovery (touche "r" à l'allumage), advance puis "format flash1 and reset settings"
As-tu vérifié ton kernel (recovery puis configuration, 3eme ligne), qu'as-tu d'écrit ?
Ma PSP est en 4.01 M33-2 et lors de tous mes transferts de jeux de mon pc à ma psp, un message d'erreur apparait "Impossible de copier XXX : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
Malgré cela une fois le mode usb quitté, lorsque je vais dans Jeux/memory stick, (le free space me montre 652Mb restants), l'icone du jeu est bien présente, mais après le click c'est soit écran noir soit the game could not be started (80020148).
Voila donc pourquoi je me suis dit que mtn que le 5.0 M33 était sorti j'allais essayer d'updater pour voir si ca change qqch, mais à nouveau lors de l'extraction de winrar vers la psp, blocage de fichier spécifé introuvable, et de nouveau l'update est tout de meme sur le memory stick mais lors du lancement et de la vérification des fichiers la psp indique "Incorrect File"...
Si quelqu'un à une idée du problème, je suis encore un novice dans le monde du custom firmware...
Non.
Tu dois au préalable être déjà en 5.00m33 pour utiliser l'archive RTU 5.00m33-3.